🔄
EXCELLENT

F.A.Q

accessmoda.fr

Satisfait ou remboursé

Jusqu'Ă  60 jours pour changer d'avis

accessmoda.fr

Expédition express en 24h

GRATUITE à partir de 35€ d'achat

accessmoda.fr

Paiements sécurisés et garantie

accessmoda.fr

Foire Aux Questions – AccessModa

Sommaire


1. Livrez-vous à l’international ?

Oui, nous livrons dans le monde entier avec des transporteurs express tels que DHL, UPS et HERMES.

2. Quels sont les frais de livraison ?

  • Gratuite dĂšs 40 € d’achat en France mĂ©tropolitaine
  • Gratuite dĂšs 50 € d’achat en Europe
  • Frais variables pour les autres pays selon la destination

3. DĂ©lais de prĂ©paration et d’expĂ©dition ?

Votre commande est préparée en moins de 24h. La livraison prend entre 2 à 4 jours ouvrés en Europe.

4. Comment suivre ma commande ?

Un email de confirmation vous est envoyĂ© dĂšs que votre commande est validĂ©e. Vous pouvez suivre votre colis via la page “Suivre ma commande” avec votre e-mail et votre numĂ©ro de commande.

5. Comment passer une commande ?

Ajoutez vos articles au panier, validez votre commande, procédez au paiement sécurisé. Vous recevrez ensuite une confirmation par email.

6. Moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons :

  • Visa
  • Mastercard
  • PayPal

❌ Les chĂšques et virements ne sont pas acceptĂ©s.

7. Paiement sécurisé ?

Oui, notre boutique est sécurisée grùce au cryptage SSL. Nous utilisons les services de paiement sécurisés Stripe et PayPal.

8. Commande non reçue ?

Si votre commande est en transit depuis plus d'une semaine, contactez notre service client Ă  contact@accessmoda.fr avec votre numĂ©ro de commande. Une enquĂȘte sera lancĂ©e sous 48h.

9. Article endommagé ou défectueux ?

Envoyez-nous une photo de l'article ainsi qu’un message expliquant le problĂšme. Nous vous proposerons un Ă©change ou un remboursement rapide.

10. Remboursement possible ?

Oui, vous avez 14 jours aprÚs réception pour nous retourner un produit non utilisé. Le remboursement est effectué à réception du colis.

11. Garantie "Satisfait ou remboursé" ?

Vous disposez de 30 jours pour en bĂ©nĂ©ficier. Le produit doit ĂȘtre non utilisĂ©, dans son emballage d'origine. Contactez-nous avant tout retour.

12. Dans quels cas un remboursement est refusé ?

  • Produit utilisĂ© ou endommagĂ©
  • Adresse de livraison erronĂ©e
  • Retour non validĂ© auprĂšs de notre service client

đŸ“© Une autre question ? Écrivez-nous Ă  contact@accessmoda.fr