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Les frais d'expédition sont GRATUITS pour toutes les commandes ci-dessus :
- 40 euros en FRANCE MÉTROPOLITAINE.
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Pour les destinations hors Europe, les frais varient en fonction de la destination.

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COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER LE STATUT DE MA COMMANDE ?
Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Vous pourrez alors vérifier l'état d'avancement de la livraison sur notre site web dans l'onglet "Suivre ma commande" en utilisant votre adresse électronique et votre numéro de commande.


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Nous acceptons les cartes Visa et Mastercard ainsi que les paiements via Paypal. Les chèques et les virements ne sont pas acceptés.


LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?
Absolument, notre boutique est entièrement sécurisée et nous disposons d'un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles et confidentielles. Nous utilisons les systèmes de paiement sécurisé de Stripe et Paypal.


JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU MA COMMANDE, QUE PUIS-JE FAIRE ?
Avez-vous reçu la confirmation d'expédition de votre commande ? Si votre commande a été expédiée depuis plus d'une semaine, contactez-nous en indiquant votre numéro de commande, nous lancerons une enquête et vous répondrons dans les 48 heures.


J'AI REÇU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ/DÉFECTUEUX, QUE DOIS-JE FAIRE ?
Nous sommes désolés, mais cela peut malheureusement arriver. Veuillez nous contacter en expliquant le problème et en joignant une photo comme preuve, nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Nous pourrons alors procéder à un échange. Il vous suffit de nous renvoyer votre article à l'adresse qui vous sera indiquée, accompagné de votre numéro de commande et nous vous enverrons l'article désiré dans les plus brefs délais.

JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE MA COMMANDE, PUIS-JE ÊTRE REMBOURSÉ ?
Absolument, vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner tout produit dont vous n'êtes pas entièrement satisfait.
Le retour s'effectue exclusivement par voie postale à notre adresse et les frais de retour restent à votre charge communiqués. Dès réception, votre commande vous sera intégralement remboursée.

QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE "SATISFAIT OU REMBOURSÉ" ?
Vous devez être dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour bénéficier de la garantie "satisfait ou remboursé", vous devez nous contacter avant tout retour afin de suivre la procédure indiquée et le produit doit nous être retourné dans son état et son emballage d'origine.


DANS QUELS CAS NE SERAI-JE PAS REMBOURSÉ ?
Si le produit a été utilisé et n'est donc plus vendable dans son état.
Si l'envoi n'est pas arrivé à destination en raison d'une erreur dans l'adresse de livraison indiquée lors de la commande.
Si le processus de retour n'a pas été respecté.