Satisfait ou remboursé

Jusqu'à 60 jours pour changer d'avis

Expédition express en 24h

gratuite à partir de 35€ d'achat

Paiements sécurisés et garantie

Carré en soie cheveux
Publié le 29 May 2021 PAR : Marie

L’art et la manière de nouer le carré de soie

Petit accessoire de poche, le carré en soie est la pièce phare de l’été 2021. Idéal pour pimenter un look, on le choisit coloré, uni ou à motifs, en soie, en coton, petit ou grand format… Chez AccessModa, nous possédons une collection unique de petits foulards carrés 100% soie. Authentique et audacieuse, cette gamme de luxe signée Alberto Cabale est empreinte de mille couleurs. Elle nous inspire autant de bonne humeur que de tenues branchées ! Partez en quête d’un carré fashion qui vous ressemble et découvrez toutes les façons de porter ce foulard iconique cet été…

Le petit foulard noué dans les cheveux

Le carré en soie s’invite dans nos tenues pour leur donner une touche d’originalité, un brin de folie et beaucoup de style. Noué dans les cheveux, il complète le look sans le dénaturer et offre de nombreuses inspirations modes…

Idées pour nouer le carré en soie dans les cheveux
  • Assemblé en triangle, on détourne le carré en bandana de soie que l’on attache sur le derrière de la tête. Très tendance, le look 90’s s’incarne également dans le bandeau noué sur le front ou sur le côté…
  • Le foulard sert aussi à pimper vos coiffures! Natte, queue de cheval, chignon flou… le carré soyeux fait office de chouchou et rend chacun de vos looks uniques.

Le carré de soie attaché autour du cou

Pour parfaire un look BCBG assumé, le petit carré de soie est une pièce incontournable aux mille facettes ! Attaché autour du cou avec un nœud classique ou plus sophistiqué, le foulard vous aide à casser les codes et à repenser votre style. C’est l’accessoire qui fait la différence…

Comment attacher un carré de soie autour du cou ?
  • De façon traditionnelle, on fait un nœud un simple en laissant les extrémités du tissu sur le devant. Mais on peut également opter pour un nœud à la parisienne à travers un savant pliage qui ne laisse apparaître aucune froissure…
  • Dans un style dandy très raffiné, le carré soyeux se porte également façon cravate ou s’attache côté nuque, couvrant ainsi le haut de la poitrine.

Le foulard carré : un accessoire aux multiples fonctions ?

Bien qu’essentiellement porté dans les cheveux ou autour du cou, le carré en soie a pourtant bien d’autres usages… On le combine facilement avec des accessoires ou on le détourne à d’autres fins pour en profiter toute l’année !

Accessoiriser une tenue avec un carré en soie fashion
  • Si vous choisissez un grand foulard carré, vous aurez la possibilité de l’utiliser comme une jolie ceinture de soie. Glissé dans les passant d’un pantalon ou directement noué sous la poitrine pour ceinturer la taille, le tissu se plie à toutes vos envies !
  • Pour en profiter pleinement, pourquoi ne pas accorder le foulard à d’autres accessoires ? L’association du carré en soie enroulé autour d’un chapeau fonctionne à merveille. Il en va de même avec le sac main, à dos, la valise…

 

Carré en soie sur un animal

Même nos amis les animaux ont le droit d’être coquets avec un carré de soie !

0 commentaires

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant d'être publiés